Bienvenue à l’Édifice de recherche, d’innovation et de génie Cliff Fielding!

Le nouvel édifice de 60 000 pieds carrés situé sur la Place des fondateurs est ouvert à la communauté universitaire.

Il héberge quatre laboratoires d’innovation, un laboratoire d’analyse des matériaux, un laboratoire environnemental et de mécanique des sols, un atelier de conception de prototypes et d’usinage, une salle de logiciels intégrés, un laboratoire d’hydraulique et de mécanique des fluides, un amphithéâtre, ainsi qu’un espace fort nécessaire pour l’École de génie Bharti, lauréate de plusieurs prix.

L’Espace d’innovation et de commercialisation Jim Fielding encouragera les membres de notre communauté à avancer leurs nouvelles idées, à mettre à point de nouveaux produits et à les lancer sur le marché.

Le Centre d’analyse Norinne E. Perdue permettra aux membres du corps professoral et de la population étudiante des cycles supérieurs d’apprendre à se servir d’instruments spécialisés et à élargir leurs horizons dans le cadre de nouvelles collaborations de recherche.

Le nouvel édifice propose aussi un Carrefour de collaboration des centres de recherche qui rassemblent les esprits innovateurs de tous les coins de la communauté universitaire.

 

Regardez la construction de l'édifice

The ground at the Clifford A. Fielding Research, Innovation & Engineering Building is blessed before the ceremony.
Groundbreaking ceremony for the Clifford A. Fielding Research, Innovation & Engineering Building.
Tour of Cliff Fielding Building with Federal Science Minister Kirsty Duncan